Les Buveurs ² - Sky' :: probleme pour forum
Home to Les Buveurs ² - Sky'
Les Buveurs ² - Sky'
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

probleme pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Buveurs ² - Sky' Index du Forum -> << Informations / Problèmes / Astuces >> -> ~ Problèmes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

Bonjours,
  Je vien sur ce forum vous demandé un conseil pour mon forum. un pote du nom de "Gangsta" ma dis que vous pourriez m'aider.
Donc voila, je vien de me créé un forum pour la team ou je suis mes je ne c'est pas comment écrir le nom de ma team au milieu et e ngros comme vous sauf dans un autre style.
Merci..........

Publicité
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mx.ufolep
Co-leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

Bonjours a toi, peu tu me dire quel forum ta pris ? xooit, forumactif, ... car si c xooit ou forumactif je pourrai t'aider =)!

sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:47 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

C xooit

Merci a toi de m'aidé

gangsta
Leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

Ha salut Sebcade et merci mx de pouvoir l'aider seb c un mec cool et les map sa avance alors ??,

Visiter le site web du posteur MSN
sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

Ba pour ma 1ere map ouap sa avance jui assez content du debut ^^..... tj des petit truc a apprendre mes sinon sa va c cool j'ai appris bocoup de choses graces a toi.... TY

Mx.ufolep
Co-leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

ok si c'est xooit c'est super simple !!! tu faire ton image (faut daja savoir la taille de ton image en haut) tu mdonne ton adresse et jte fai sa stu veu

sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

http://ak-91.xooit.fr/index.php

Mx.ufolep
Co-leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

met moi les droit !! Je peu deja te dire que ton image fait 118 px / 88 px alors c est gros comme nous !!!

sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

Euh ouép comment on fait x)

Mx.ufolep
Co-leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

passe ton steam

sebcade
utilisateurs enregistrer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

gsebcadel

Mx.ufolep
Co-leaders ¬ ß².ﮒky.# »

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: probleme pour forum Répondre en citant

c bon

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: probleme pour forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Buveurs ² - Sky' Index du Forum -> << Informations / Problèmes / Astuces >> -> ~ Problèmes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation